750 merci pour le 23 juin 2016

Publié le 01/07/2016

Le 23 juin, près de Toulouse, les URI CFDT de LR et MP organisaient l’évènement le plus massif de leur histoire. En effet, environ 750 personnes ont répondu à l’appel (à peu près 200 LR et 500 MP) pour cette journée exceptionnelle. Parmi elles, des jeunes et des femmes, montrant le visage d’une CFDT bien dans son temps.

Ce succès, nous le devons :

• A la dynamique de création de la future grande URI Occitanie qui verra le jour en juin 2017, dynamique entamée il y a un an autour des deux instances décisionnelles et du comité de pilotage
  •  A l’actualité qui donne nous donne envie de nous retrouver pour défendre nos valeurs et nos convictions au service du dialogue social dans l’entreprise et de la sécurisation des parcours.
  • A nos partenaires qui nous ont permis d’organiser un évènement original avec une offre de débat, d’échange, d’apprentissage, d’éclairage très importante et riche dans les mini forums et les ateliers.

Nous avons franchi ensemble un cap décisif dans la création de notre « Nouvel Horizon » fraternel, revendicatif et puissant, au service du bien-être et du progrès en Occitanie.

Nous tenions à vivement vous remercier pour votre participation. Ce succès, la CFDT le doit  à chacun.e de vous, qui faites vivre et progresser la CFDT dans les entreprises, les administrations et sur les territoires.

Dès à présent, continuez à participer et à suivre la construction de la grande région CFDT en vous inscrivant à l’espace dédié « Nouvel Horizon » à l’adresse suivante : www.nouvel-horizon-cfdt.fr .