Rentrée judiciaire au conseil de prud'hommes de Cahors

Publié le 21/01/2015

La présidente (CFDT) du Conseil de Prud'hommes du Lot, Muriel Lebouvier lors de son discours de rentrée judiciaire au tribunal de Cahors ce mardi 20 janvier.

La CFDT du Lot est fière de pouvoir accompagner Muriel dans cette importante mission de Présidente d'un conseil de Prud'hommes. Elle l'est à double titre. Tout d'abord parce que la CFDT du Lot a plus d'adhérents femmes que d'hommes et qu'il est donc juste logique de trouver des femmes sur les plus gros mandats syndicaux et ensuite parce que Muriel travaille dans une TPE comme seule salariée de l'entreprise.

Il faut dire que Muriel qui s'est énormément investi sur cette mission apporte beaucoup en retour à la CFDT. L'image quelle renvoie auprès de tous les acteurs juridique du département, mais aussi auprès des justiciables, c'est à dire des salariés de notre département sert la CFDT du Lot.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de son discours.