Pacte de responsabilité

Publié le 02/12/2014

Le patronat et l'etat doivent mieux faire sur l'utilisation de l'argent public pour l'emploi!

Alors que le patronat manifeste aujourd'hui pour réclamer encore et toujours des baisses de charges, Gregory Martin a animé le 1er Décembre la cellule de veille économique régionale de l'Union Régionale CFDT.

Au programme, la réalité du pacte de responsabilité sur le territoire, et l'utilisation du CICE. Passer de l'info à posteriori à l'analyse prospective et stratégique!

Beaucoup d'équipes ne sont pas suffisamment  informées de l'utilisation des deniers publics pour relancer l'investissement et l'emploi dans les entreprises.

Le prefet doit rapidement mettre en place le comité de suivi régional pour controler l'utilisation du CICE et aider les élus d'entreprises!