Le progrès en tête : nouvelles informations

Publié le 26/07/2017

En mars 2017, la CFDT est devenue la première organisation syndicale de France dans le secteur privé. C’est grâce à vous et à votre travail quotidien sur le terrain. Pour vous remercier, la CFDT convie 10.000 élu.e.s d’entreprise et d’administration et militant.e.s CFDT à un grand rassemblement le 3 Octobre 2017 à la porte de la Villette « PARC EVENT ».

Inscris-toi directement en ligne !

• PROGRAMME

10H00 – 12H30 :      Animation village militant : ce sera l’occasion de découvrir les champs d’action de la CFDT. Les fédérations y seront également représentées.

12H30 – 14H00 :       Déjeuner (paniers repas fournis)

14H00 – 17H00 :       Meeting et intervention de Laurent Berger

La journée se finira à 17H00 au plus tard.

• ORGANISATION ET DEPLACEMENTS

Montpellier

En train :

Aller
Départ : 7H26 Montpellier St-Roch

Arrivée :10H45 Paris Gare de Lyon

Départ : 20H15 Paris Gare de Lyon

Arrivée : 23H44 Montpellier Saint Roch

Toulouse
Trains et vols sont à l’étude.

Autres villes
Des départs sont possibles depuis :
En train : Narbonne, Nîmes
En avion : Brive, Castres-Mazamet, Perpignan, Rodez et Tarbes-Lourdes.

• INSCRIPTIONS

Lors de votre inscription, un billet d’entrée vous sera édité. Pensez à le conserver, il vous sera demandé à l’entrée du parc. L’ensemble des frais sont pris en charge par la Confédération, via l’URI. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 2 octobre minuit.

ATTENTION : Il n’y a pas de nombre limite par syndicat ou par territoire, les inscriptions en Occitanie sont ouvertes à tou.te.s !

• CONSIGNES DE SECURITE

Dans le cadre du plan Vigipirate, une fouille sera faite à l’entrée du Parc. Tout objet prohibé (bouteilles en verre, etc..) sera confisqué. Il n’y aura pas de bagagerie. Les sacs et valises sont interdits.
Les drapeaux et banderoles seront autorisés.
Les petits sacs à dos seront autorisés.

Pour toute question : c.bellay@occitanie.cfdt.fr ou uri@occitanie.cfdt.fr