Le programme du 23 juin enfin disponible !

Publié le 09/06/2016

Le 23 juin se déroulera le premier grand événement militant commun aux URI LR et MP.
C’est une occasion unique pour partager, échanger, se rencontrer, et participer à la construction de la grande URI qui verra le jour en juin 2017. Car cette grande URI doit être avant tout celle des militant.e.s qui tous les jours font vivre la CFDT.

Les deux équipes régionales ont voulu un rassemblement à la carte, en fonction de vos gouts, vos aspirations, l’actualité de votre collectif… Des mini forums de 30mn, des ateliers d’une heure rythment la matinée avec de très nombreux.se.s invité.e.s et les soutien de la confédération.
Le banquet festif du midi sera un moment convivial, musical et fraternel. C’est nécessaire dans une période de fortes tensions sociales.
Enfin, le meeting de l’après-midi sera très revendicatif, autour de l’échéance des élections TPE en novembre / décembre 2016, et avec Laurent, sur l’actualité et l’avenir de la CFDT, peut-être demain, premier syndicat de France.

Nous vous attendons très nombreux.ses pour participer à cette grande et belle échéance, près de Toulouse.
Les UD mettent en place bus et co-voiturage. Tout est pris en charge par l’interprofessionnelle.

Inscrivez-vous auprès de votre syndicat.

(Retrouvez le programme en version téléchargeable ci dessous)

Facebook : www.facebook.com/cfdtmidipyrenees14
Twitter: twitter.com/CfdtMidiPy

programme-23-juin-colomiers-cfdt-1ere-organisation-cfdt-midi-pyrenees-languedoc-roussillon