Il n’y a pas que les anges qui n’ont pas de sexe !

Publié le 02/05/2016

Vous vous demandez pourquoi les assistantes maternelles sont toutes des femmes et les chirurgiens tous des hommes ?
L’URI Midi-Pyrénées vous invite à un afterwork le 1er juin de 18h30 à 21h30 pour y répondre et échanger sur l’égalité professionnelle Femmes-Hommes.

Sur le thème « Les métiers ont-ils un sexe ?», nous aborderons les questions d’inégalités, de stéréotypes, l’intérêt d’atteindre l’égalité professionnelle et nous définirons le rôle que nous devons jouer pour réussir.

Nous nous retrouverons autour de Mathieu Bidaine, expert Syndex, Rita Di Giovanni, chargée de mission au Midact (association régionale pour l’amélioration des conditions de travail) et de Béatrice Ouin, ancienne secrétaire confédérale CFDT, ancienne délégué CFDT au CESE (conseil économique social et environnemental) et actuelle membre du Laboratoire de l’Egalité, et en présence de Gregory Martin, secrétaire général de l’URI.

Nous vous attendons donc le mercredi 1er juin à partir de 18h au restaurant Saveurs Bio, à Toulouse. (Plus de détail sur l’affiche)

Vous pouvez vous inscrire à l’adresse suivante : uri@cfdt-midi-pyrenees.fr

plus d'informations sur Facebook
www.facebook.com/cfdtmidipyrenees14/