Visite du Dôme pour le congrès de création

Publié le 06/06/2017

Grégory Martin et Marlène Boisson, chargé.e.s respectivement de la communication et de l'animation du congrès ont visité le 6 juin le dôme qui accueillera le congrès de création de l'URI Occitanie les 20, 21 et 22 juin.

Il.elle étaient accompagné.e.s de deux artistes qui s'occuperont d'une partie de la décoration de la salle, de Thomas Maniglier, militant du syndicat santé-sociaux du 46 qui sera en régie. Ils.elles ont rencontré l'ensemble des technicien.ne.s pour finaliser les derniers détails et exprimer les dernières demandes.

Les participant.e.s du congrès se retrouveront durant 3 jours dans une immense salle, entièrement refaite à neuf, divisée entre la partie congrès et la partie restauration. La salle des partenaires est quant à elle directement intégrée à la salle des congrès. Autours, staff de la sécurité, artistes, traiteurs pourront se retrouver dans les pièces destinées à leur accueil. Enfin, le tout premier bureau régional, fraîchement élu, se réunira dans une grande pièce dédiée à cet usage, le jeudi 22 après-midi.

dome-congres-cfdt-occitanie  accueil-dome-congres-carcassonne-cfdt-occitanie

salle-br-dome-carcassonne-congres-cfdt-occitanie  loge-dome-congres-cfdt-occitanie