Une délégation de santé-sociaux 46 rencontre le député Pradié

Publié le 07/08/2017

Jeudi 3 Août, le syndicat départemental CFDT Santé Sociaux du Lot, a rencontré Mr Pradié député de la 1ère Circonscription, pour échanger sur la situation dans les ehpad du département et sur la Santé sur le territoire.

Cette rencontre rentre dans le cadre de l'intitiave qui a été lancée au mois de mai : aller à la rencontre du personnel de l'ensemble des EHPAD du département. Face à la dégradation des conditions de travail des salarié.e.s et des agent.e.s, le syndicat souhaite rendre compte de leur situation.

Lors de ce premier échange très riche et constructif, des pistes de travail ont déjà été envisagées, dont la question du développement du maintien à domicile pour faire face au manque d'instructures. Mr Pradié a accepté de rencontrer régulièrement le syndicat.

Une rencontre est également prévue avec la députée de la 2e circonscription du Lot à la rentrée de septembre.

En attendant, les militant.e.s poursuivent leur tournée des établissements lotois.