CAMPAGNE TPE DANS L'HERAULT

Publié le 24/02/2016 à 19H21

LE 22 Janvier 2016 Beziers

Cette première campagne TPE 2016 est un succès, nous avons obtenu une forte mobilisation « 25 personnes » qui ont parcouru les marchés du Pays du Grand Biterrois !

7- BEZ 22-1-16

Pour continuer à exister et à défendre les droits et salariés

Beaucoup trop de personnes non pas mesurer les enjeux des élections des TPE. C’est bien de l’existence de la CFDT dont il est question. La CFDT doit obtenir de bons résultats lors des élections TPE, sinon les délégués ne pourront plus siéger au conseil du Prud’hommes ainsi qu’au sein des instances paritaires……, ni même négocier.

5- BEZ 22-1-16

Comment garantir aux salariés qu’ils pourront être défendus ?

Il est de notre ressort de faire connaître la CFDT, faire adhérer, afin que les voix des salariés puissent être entendu lors des négociations. « L’enjeu n’est pas énorme, il est GIGANTESQUE !!

L’élection peut paraitre lointaine, mais un an ne sera pas de trop pour que les salariés, les élus CFDT mais aussi nos adhérents réalisent pleinement que « c’est l’existence même de notre syndicat qui pourrait être remis en cause en cas d’échec »

6-BEZ 22-1-16

Les salariés des TPE sont partout……, l’objectif de la CFDT au cours des prochains mois sera d’aller à leurs contacts dans les boutiques, centres commerciaux, les gares, les marchés, qui sont des lieux privilégiés pour diffuser l’information, votre implication est  indispensable.

9- BEZ  22-1-16

Tout au long de l’année 2016, le Syser34, sera à vos côtés avec ses forces militantes et adhérentes pour que la CFDT de l’Hérault devienne, le Syndicat des Très Petites Entreprises,

Le 17 Février 2016 Clermont l’Hérault

La CFDT lance sa campagne de visibilité  à Clermont l’Hérault

2-CL 17-2-16

La Cfdt des Services de l’Hérault en Action de Visibilité en préparation de la campagne TPE 2016 dans l’Hérault,

Les 15 militantes et militants ont investi le marché du Mercredi .

1-CL 17-2-16

4-CL 17-2-16