Forum de clôture des trésorier.e.s

Publié le 18/01/2017

Comme chaque année, s'est tenu le 17 janvier le forum de clôture des trésorier.e.s de syndicat. Un forum qui revêtait un caractère particulier cette année : il réunissait à Trèbes, près de Carcassonne, des trésorier.e.s du grand territoire de l'Occitanie.

Ce forum, mis au service des trésorier.e.s de syndicat par l'Union régionale, a pour but de les accompagner dans la clôture du SCPVC (les cotisations Gasel).

Aux côtés des trésorier.e.s des deux unions régionales, étaient présent.e.s Alexandra Rettien, représentante SCPVC et Jean-Michel Rousseau, responsable CNAS, tou.te.s deux de la confédération.

Au programme : la clôture de l'exercice de 2015, la présentation de la CNAS par Jean-Michel (le juridique, les protocoles électoraux et les dossiers de proximité) et un temps réservé aux questions des participant.e.s, posées à bâton rompu, auxquelles ont pu répondre en direct Alexandra et Jean-Michel.

Cette journée riche des interractions entre participant.e.s et confédéraux.ales est une réelle aide à l'exercice de clôture.

conferaux-forum-cloture-treso-cfdt-midi-pyrenees