Qualification des animateurs.trices 2015

Publié le 04/06/2015 à 09H01
Comme chaque année le réseau des animateurs.trices du réseau Midi-Py s'est mis "au vert" pendant 3 jours.

Cette année a été particulièrement centrée sur l'appropriation de 2 nouveaux outils en construction : "Rencontrer et accompagner à la CFDT" et "Exercer son mandat de Délégué.e Syndical.e".

IMG 5239

Grégory Martin a rejoint le groupe, mardi soir, pour partager avec les animateurs.trices un temps politique sur la réforme territoriale et aussi pour préparer l'avenir de la Formation syndicale.

IMG 5238

Mercredi : rapport d'activité 2014, point sur les nouvelles modalités concernant les pertes de salaires, ajustements pédagogiques et réponses aux retours sur animations.

3 jours pour apprendre à mieux se connaitre, partager et améliorer ses compétences.