Formation QVT-EP PACA-Occitanie

Publié le 31/01/2017 à 10H32
Dans ce temps très occupé par la préparation du congrès, la qualité de vie au travail et l’égalité professionnelle restent une priorité : le responsable QVT-EP de Languedoc Roussillon, Yves Charrois et 5 militant.e.s impliqué.e.s dans la QVT-EP au sein de leur établissement accompagné par la responsable formation Midi-Pyrénées, Anne Mouroux, ont rejoint PACA pour une formation de 3 jours QVT-EP dispensée par la confédération.

Cette même formation, qui sera proposée à Toulouse les 12-13-14-15 décembre 2017, permet de connaitre les objectifs et la stratégie de la CFDT en matière de qualité de vie au travail et d’égalité professionnelle.En tant que stagiaires, vous pourrez ainsi vous approprier les démarches stratégiques en lien avec les nouvelles modalités de dialogue social. De même, vous aurez acquis à la fin de cette formation les moyens de renforcer nos démarches et les équipes sur le terrain.

La formation syndicale est à vos côtés pour vous aider à agir sur la qualité de vie au travail et sur l’égalité professionnelle. A bientôt !