Les référentes & référents territoriaux cadres

Publié le 04/10/2022

Les référentes & référents territoriaux cadres de la CFDT Occitanie au service des travailleuses et travailleurs cadres de la région

Le projet le plus ambitieux concernant le dossier cadres de l’URI CFDT Occitanie pour la mandature est la mise en place de référent·es territoriaux cadres.

L’objectif est le soutien aux cadres sur l’ensemble du territoire et le portage au plus près du projet cadres de l’URI et de la Confédération.
La population cadre représente 15% des adhérent·es de l’URI ce qui en fait la population particulière la plus importante du territoire.
Les RTC (référent·es territoriaux cadres) sont là pour aider, conseiller, écouter les travailleuses et travailleurs cadres de la région et aussi organiser des moments conviviaux autour de nos revendications et de nos valeurs.
Cette campagne doit être distribuée directement aux cadres de vos entreprises et établissement publics pour leur proposer de nous rejoindre et ainsi conformer la 1ère place de la CFDT chez les cadres !