Le syndicat CFDT Santé 12 a voulu démontrer que notre secteur est une richesse

Publié le 14/10/2015 à 20H09
Dans le cadre de l'organisation d'une Journée Nationale sur les conditions de travail au niveau de la Santé
Le matin une équipe du syndicat a été reçue par Mr MENASSI représentant le Cabinet du Préfet de l'Aveyron. Un dossier lui a été remis et nous avons pu échanger et exposer les difficultés que rencontrent de plus en plus les salariés et agents de la fonction Publique dans l'exercice de leurs fonctions.
L'après midi une Conférence de presse a permis d'exprimer aussi les craintes pour maintenir un climat de travail plus serein dans nombre d'établissements du secteur, où les agents sont trop souvent rappelés sur leurs temps de repos pour palier à des absences fautes de moyens humains. Le coté budgétaire étant régulièrement mis en avant par les Directions pour justifier le manque de personnel dans certains secteurs.