Le SPASAF-CFDT

Publié le 07/11/2014 à 16H33
Un syndicat pour l'intérêt général à Air France

Aprés un conflit corporatiste des pilotes d' Air France, le syndicat des personnels assurant un service Air France CFDT s'est réuni en congres les 6 et 7 Novembre à Mazeres en Ariège

.IMG 3135

L'occasion pour 50 militants de plancher sur l'avenir d'un syndicalisme qui fédère tous les métiers d' Air France face à la toute puissance des syndicats catégoriels.

Intérêt général, compétences économiques des élus de l'entreprise, lien avec l'interprofessionnel pour peser sur les enjeux d'aménagement du territoire et de la transition énergétique ont été au coeur de la table ronde à laquelle participait Gregory Martin, secrétaire général de la CFDT Midi Pyrénées, au cotés de Béatrice Lestic, Secrétaire générale du syndicat, et François Cabrera, élu au comité d'entreprise européen.