Journée de formation Europe pour les retraité.e.s

Publié le 07/12/2017

Les retraité.e.s CFDT Occitanie des Unions Territoriales de Retraités Haute-Garonne -Ariège, Tarn, Tarn-et-Garonne se sont retrouvé.e.s ce 30 novembre autour de Jean-Pierre BOBICHON pour une journée d'études sur l'Europe, ses enjeux, ses évolutions et ses perspectives. Ces participant.e.s ont aussi fait une rencontre avec le syndicalisme européen (la CES et la FERPA (fédération européenne des retraités et personnes âgées)). De l'avis de toutes et tous cette rencontre était trop brève mais enrichissante et éclairant mieux les enjeux du Brexit, de la préparation du budget 2020/2027 qui se discute dès maintenant.

Un souhait commun: remettre ça pour approfondir

formation-europe-utr-cfdt-occitanie  formation-europe-utr-daniel-vegas-cfdt-occitanie