Congrès de santé-sociaux 82

Publié le 29/01/2018

Le 25 Janvier 2018, fut l’occasion pour le syndicat CFDT Santé-Sociaux 82 de tenir son Congrès départemental.

Cette journée a permis à l’équipe sortante de présenter son rapport d’activité et son bilan financier qui ont adoptés à l’unanimité.

Aussi, Laurinda Anduran, Secrétaire Départementale, réélue au poste de Secrétaire générale lors de ce Congrès, a présenté le projet de résolution du syndicat. Ce projet de résolution, qui engage la nouvelle équipe pour l’ensemble de la mandature, a été adopté à 100% des voix!

Stéphane Bonnetain, en charge du suivi de santé-sociaux pour l'Union régionale Occitanie est intervenu dans l'après-midi.

Les élections qui ont clôturé ce congrès ont permis au syndicat de renouveler une partie de ses conseiller.e.s et sa Commission Exécutive : Joël Lefay a été élu trésorier, Marie-Josée Cubizolles, trésorière adjointe et Edyta Sourbier, responsable développement. Un des premiers projets prioritaires pour cette nouvelle équipe sera la mobilisation pour les élections fonctions publiques 2018!

congressistes-sante-sociaux-82-cfdt-occitanie  stephane-bonnetain-congres-sante-sociaux-82-cfdt-occitanie