AG annuelle des retraité.e.s 31/09

Publié le 09/06/2017

Les retraité.e.s Haute-Garonne Ariège ont tenu leur assemblée générale annuelle ce jeudi 8 juin 2017. Cette réunion a permis de faire le point sur les actions en cours sur le pouvoir d'achat, la gratuité des transports sur Toulouse Metropole menée avec l'intersyndicale, l'interpellation des candidat.e.s à la députation et la mise en oeuvre pas toujours facile de la loi sur le viellissement de la socièté.

Les différentes commissions et sections ou union locale ont fait un compte rendu de leurs travaux. Thierry Lataste a présenté le projet qui structurera le congrès et l'activité de l'UD 31 et Grégory Martin a apporté un éclairage sur les enjeux de la période, sur les positions de la CFDT avec le nouveau gouvernement et en interne sur la création de la nouvelle région et les enjeux du congrès de Carcassonne. Les participant.e.s se sont séparé.e.s en se donnant rendez vous pour le congrès de l'UTR en l'année 2018.

ag-retraites-31-09-cfdt-occitanie