URI CFDT Languedoc Roussillon : dernier congrès pour se projeter vers la création de l'URI Occitanie

Publié le 05/06/2017 (mis à jour le 27/07/2017)

1er juin à Argelès village : l’URI CFDT Languedoc Roussillon s’est réunie pour son dernier conseil syndical et son dernier Congrès extraordinaire. Un moment charnière qui projette les équipes vers la création de la future URI Occitanie.

Les comptes 2016 de l’URI CFDT Languedoc Roussillon ont été validé à 100% des mandats.

Le projet de fusion fut également voté à l’unanimité montrant l’engagement des syndicats pour la création de la nouvelle URI Occitanie.

Le rapport d’activité du mandat 2015-2017 a été approuvé à 99,8% des mandats exprimés. Les syndicats s’exprimant sur le rapport d’activité (que vous trouverez ci-joint) ont souligné la dynamique engagée depuis 2015 par un bureau régional impliqué : un mandat qui ne fut pas un mandat de transition mais un mandat d’avenir.