mobilisations du 12 mars 2016 : bilans

Publié le 14/03/2016 à 16H39
En réponse à l'appel de la confédération, nos équipes se sont mobilisées sur le territoire des Midi-Pyrénées, avec un mot d'ordre #FautQueCaBouge

A Albi :

• Nos militant.e.s ont pu avoir de riches échanges avec la population albigeoise. Ils et elles ont répondu à leurs nombreux questionnements. Un millier de tracts ont été distribués et une interview s'est tenue pour la radio Albiges. L'ambiance fût cordiale avec les autres syndicats présents.

A Toulouse :

• Environ 70 militant.e.s de Haute Garonne de la CFDT se sont retrouvé.e.s au métro Jean Jaurès, avec une trentaine de militant.e.s des autres organisations syndicale. Une très bonne ambiance. 4000 milles tracts ont été distribués. L' accueil fut sympathique, tant de la population que de la presse.

A Tarbes :

• Une trentaine de militant.e.s se sont réuni.e.s au marché Brauhauban à 9h afin de tenir une conférence de presse. Ils et elles se sont ensuite réparti.e.s sur les différents pôles de distribution de tracts initialement prévus.

Retrouvez plus de photo sur notre page Facebook :

manif 8marscfdt 002  manif 8marscfdt 151