La CFDT a réintégré le Conseil d'administration de l'Institut Régional du Travail d'Occitanie

Publié le 12/02/2019
Le 21 janvier dernier après plusieurs années de retrait, la CFDT a réintégré le Conseil d'administration de l'institut Régional du Travail d'Occitanie.

Fondé en 2003 par trois organisations syndicales (CFDT CGT FO) L'IRT, composante de l'université Jean Jaurès de Toulouse, a pour missions principales :

- La formation universitaire des syndicalistes

- L'action recherche en sciences humaines et sociales du travail

- La mise à disposition d'un espace ressources pour la VAE militante (depuis 2018)

Des actions de formation délocalisées seront possibles à Montpellier en partenariat avec l'université Paul Valéry . Des propositions de formation CFDT sont en cours d'élaboration afin de pouvoir vous présenter de nouvelles offres.

Militant.es CFDT, vous souhaitez compléter et/ou valoriser votre expérience ?  Pour plus d'informations, contactez l'IRT : irt@univ-tlse2.fr ou ses administrateur.trices CFDT : pierre.glameau@retraites.cfdt.fr (06 40 53 61 42) / s.garandeau-martin@occitanie.cfdt.fr (06 22 63 20 04)