GRAND RASSEMBLEMENT CFDT A COLOMIERS LE 23 JUIN 2016

Publié le 09/06/2016 à 23H33
Le 23 juin s'est déroulé le premier grand événement militant commun aux URI LR et MP. Ce fut une occasion unique pour partager, échanger, se rencontrer, et participer à la construction de la grande URI qui verra le jour en juin 2017. Car cette grande URI doit être avant tout celle des militant.e.s qui tous les jours font vivre la CFDT.

Les deux équipes régionales ont voulu un rassemblement à la carte, en fonction de vos gouts, vos aspirations, l’actualité de votre collectif… Des mini forums de 30mn, des ateliers d’une heure rythment la matinée avec de très nombreux.se.s invité.e.s et les soutien de la confédération.
Le banquet festif du midi sera un moment convivial, musical et fraternel. C’est nécessaire dans une période de fortes tensions sociales.
Enfin, le meeting de l’après-midi sera très revendicatif, autour de l’échéance des élections TPE en novembre / décembre 2016, et avec Laurent, sur l’actualité et l’avenir de la CFDT, peut-être demain, premier syndicat de France.

Nous vous attendions très nombreux et vous êtes venu à plus de 750 militants, adhérents et sympathisants  pour participer à cette grande et belle échéance, près de Toulouse.

Un grand merci à FR3 OCCITANIE...

13516617 1742985659316508 3439628357295607108 n

13522890 10209438224823570 7427522358427335964 o

13511590 1017667654968017 326131582 n