Des outils pour faire face aux ordonnances

Publié le 30/03/2018

L'URI met à votre disposition les ordonnances commentées par le service juridique de la confédération pour aider les équipes dans le cadre des ordonnances Loi Travail définitivement ratifiées en février.

En Occitanie, une quarantaine de débats et de rencontres se sont tenues à la suite de la présentation des textes de loi, partout en région, d’octobre à décembre. Le partenariat avec syndex a aussi permis d’aguiller les équipes sur les aspects techniques des nouveaux dispositfs légaux.

L'URI reste à votre disposition pour rencontrer et échanger avec vos collectifs et évaluer les besoins.

Le service Formation Syndicale URI est déjà mobilisée pour accompagner les équipes sur ce sujet : inscrivez vos sections. D’autres formations seront au fur et à mesure programmées avec de nouveaux outils.

Vous pouvez enfin, en vous connectant sur votre espace adhérent.e*, accéder aux webconférences organisées par la confédération concernant les élections CSE.

*Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur "espace adhérents" en haut à droite
Si vous n'avez pas encore activé votre espace vos codes sont votre NPA deux fois (identifiant+mot de passe)