Mobilisations 16 février

Publié le 13/02/2023

Retrouvez ci-après tous les points de mobilisation contre le report de l'âge à 64 ans souhaité par le gouvernement dans le cadre de la réforme des retraites en Occitanie.

LA MOBILISATION CONTINUE !

Toujours mobilisée, la CFDT Occitanie vous donne rendez-vous dans l’un des 25 points de mobilisation du 16 février pour dire non au report de l’âge légal de départ en retraite à 64 ans !

Lors de cette 5ème journée de mobilisation intersyndicale, Laurent Berger et les secrétaires généraux ou présidents des organisations syndicales manifesteront à Albi à 14h30, « pour appuyer l’ancrage fort de ce mouvement partout sur le territoire, dans les petites villes comme dans les plus grandes ».

Nous vous invitons, si possible, à rejoindre le cortège d’Albi après vous être mobilisés dans votre département pour dire #64ansCestNon !

Tableau mis à jour le 15/02/2023

TÉLÉCHARGEMENT DE FICHIERS