LA LOZERE FAIT SON ASSEMBLEE...

Publié le 10/02/2016 à 18H42
L’Union Départementale CFDT a organisé son Assemblée Générale le jeudi 14 janvier 2016 à Mende.

Malgré le mauvais temps, de nombreux militants avaient répondu présents. Joachim Dendievel, Le Secrétaire Général CFDT de la Région LR, avait fait  le déplacement. Un secrétaire, élu au congrès de mai 2015 à Mende, qui s’investit avec son équipe sur notre département et nous apporte son soutien dans nos actions (la campagne des saisonniers, la campagne d’information de l’automne sur le compte de formation..).

photomania-0bb1614a68e1314bae971704b9bfa7a0

Les sujets d’actualité du département ont été abordés : la Fonction Publique Territoriale en pleine restructuration du fait des regroupements des communes et intercommunalité, le regroupement des Hôpitaux qui se profile à l’horizon, le devenir de Quézac en attente de réponse pour février… Il y a une  perte de l’emploi en général en Lozère, la Lozère n’est elle pas attractive ?

photomania-ccd5c53aa0ecd8ee636668c8871d6a11

Ce fut une journée riche en échanges et en informations partagées.

L’UD CFDT 48 vous accueille dans ses locaux à Espace  Jean Jaurès, tous les jours de la semaine et sur rendez vous. 09.63.07.98.19, mail : « lozére@cfdt.fr ».

La secrétaire de l’UD Lozère

Joëlle MAZEL