L’URI Midi-Pyrénées modernise sa communication

Publié le 28/04/2016

Internet est devenu un lieu de promotion, d’échanges, de débats, d’influence et de participation incontournable, en complément de modes plus traditionnels à préserver.
Cette nouvelle donne exige, d’un syndicalisme qui fait de la proximité l’un de ces objectifs principaux, d’être en phase avec ces évolutions.

La CFDT Midi-Pyrénées fait donc le choix de rejoindre les réseaux sociaux afin d’interagir plus facilement et directement avec ses adhérent.e.s et se faire connaître du plus grand nombre de salarié.e.s. C’est un moyen parmi d’autres de créer les conditions favorables à l’adhésion dans les entreprises, les administrations et dans les bassins de vie de notre région, même si nous savons que rien ne remplacera le contact humain.

Retrouvez dès à présent, en complément du site internet de l’URI, et en attendant l’ouverture définitive de l’ENT Nouvel Horizon sur la création de la grande URI LRMP, actualités syndicales, économiques, sociales, culturelles, sociétale, … locales et nationales sur notre page Facebook :

et notre compte Twitter :