A LA CFDT VOUS ETES ENTOURE.E.S !

Publié le 10/07/2020

"A la CFDT vous êtes entouré.e.s" est la première campagne d'adhésion de l'URI Occitanie.

Le plan de travail de l'URI Occitanie place le développement comme une de ses principales priorités.

Nous devons toutes et tous, Syndicats, UD, Militant.e.s et adhérent.e.s accentuer nos actions envers l'accueil de nouveaux.velles adhérent.e.s, la fidélisation des ancien.ne.s ainsi que leur passage aux UTR lors de leur départ à la retraite.

Dans ce contexte, l'URI Occitanie doit être force de proposition, d'accompagnement et nous avons donc décidé de lancer des campagnes d'adhésions à rythme régulier.

Afin d'aider les syndicats, UD, militant.e.s et adhérent.e.s, ces campagnes seront "clefs en main" avec un pack documentaire contenant un tract pour aller à la rencontres des collègues sur le terrain, une affiche et des visuels pour alimenter les réseaux sociaux.

Le développement est signe de revendication, de proximité, d'écoute et de vivre ensemble.

Tou.te.s ensemble relevons le défi du grand boost +10% sur l'ensemble de la région Occitanie et dans toutes nos branches professionnelles !