« PAS DE PHOBIES AU BOULOT ! AU TRAVAIL AFFICHONS LES COULEURS »

Publié le 16/09/2020

Depuis sa création, la CFDT a toujours lutté contre toutes les formes de discriminations dans les entreprises, les administrations mais aussi dans la société dans son ensemble.

La lutte contre les discriminations, contre les injustices, la défense de valeurs humaines et solidaires font partie de l’ADN de notre Organisation Syndicale et ce sont des revendications que nous portons toutes et tous haut et fort seul.e.s ou en s’associant à des partenaires et associations afin que raisonnent plus solidement nos revendications en la matière.

C’est donc tout naturellement que la CFDT sur l’ensemble de la France comme chez nous en Occitanie, est partenaire des Marche des Fiertés depuis de longues années afin d’apporter notre soutien car LGBTQI+ ou non, la lutte contre les discriminations nous concerne toutes et tous.

L’UD 34 et l’URI Occitanie seront donc partenaires et présentes pour défendre ces valeurs humaines de tolérance, de vivre ensemble, de solidarité et de lutte contre toutes formes de discrimination lors de la Pride de Montpellier le 26 septembre prochain.

L’URI et l'UD 31 seront également partenaire du Village des Fiertés le 24 octobre prochain à Toulouse.

Alors toutes et tous, affichons les couleurs parce qu’au boulot comme dans la vie, les discriminations ça suffit !

Contacts et renseignements :

UD 34 : 04.67.64.54.30 ud34@occitanie.cfdt.fr

UD 31 : 09.51.31.00.32 ud31@occitanie.cfdt.fr