INFO RAPIDE N°5 UD 34

Publié le 05/03/2016
n°5 du 29 février 2016

Argumentaires contre le Front National

Première production du groupe de réflexion sur la montée des idées extrêmes sur notre territoire et la confrontation avec nos valeurs, l’Uri Lorraine a accepté de partager ses argumentaires avec la Cfdt Hérault : ils sont à la disposition des syndicats et de leurs équipes à l’accueil de l’UD. Argumentaires contre le programme du FN sur l’Europe, l’économie, les libertés, la société, les femmes, la protection sociale, bref du matériel pour équiper nos collectifs !

Clôture 2015 : l’Hérault en pointe avec +2,95%

Cette année encore, les syndicats de l’Hérault auront largement contribué à la progression des cotisations régionales de 0,58%.

Chapeau au Syser 34 et ses 4,82% de progression, bravo à Interco et à la PSTE. Beaucoup est à faire encore dans notre département dans le soutien aux syndicats, le travail sur l’accueil et la négociation des protocoles pré-électoraux doit se développer en 2016.

La Campagne TPE doit être un levier de notre développement !

Campagne TPE : opération visibilité à Clermont l’Hérault

Ce mercredi 17 février, nouvelle étape de notre campagne TPE : le Syser34 sur le marché de Clermont l’Hérault. Le marché du mercredi s’est couvert d’orange sur ce territoire clé de la prochaine élection TPE. Bravo au Syser34 ! La campagne TPE c’est l’affaire de toute la Cfdt, alors tous sur le pont !

2-CL 17-2-16

• Mardi 1er mars : permanence du Secrétaire général UD à l’UL de Sète
  • Jeudi 3 mars : Commission exécutive
  • Lundi 7 mars : le secrétaire général participe à la CE Uri et intersyndicale sur le projet de loi El Khomri