Groupe jeunes CFDT Languedoc-Roussillon

34970 LATTES BOIRARGUES

JEUNES

Programme :

17h-19h : atelier/débat sur le thème : organiser un événement dans la région pour les jeunes adhérents et salariés d'ici l'été 2016

19h-22h : repas et moment convivial

L'invitation s'adresse aux adhérents de la CFDT de la région qui ont moins de 35 ans. Ces adhérents peuvent venir accompagnés de salariés sympathisants. Le repas est pris en charge ainsi que les frais de transport et l'éventuel hébergement le 18 janvier au soir.

Il s'agit de réunir un groupe d'adhérent autour d'un projet commun : celui d'organiser un événement dans la région d'ici la fin de l'année 2016.

Un flyer est en cours de fabrication.

L'inscription se fait par le syndicat. Si l'un des syndicats de la région le souhaite, des militants faisant partie du groupe jeune peuvent se charger d'appeler les adhérents de moins de 35 ans (fournir un listing dans ce cas).