FONCTIONS PUBLIQUES: LA REFORME TERRITORIALE...

Publié le 12/11/2015 à 06H59
Réforme territoriale : le groupe de travail fonctions publiques Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées s'est réuni à Carcassonne le 29 septembre pour faire le point sur la réforme territoriale.

Échanges sur les situations différentes que vivent les agents, sur l'état d'avancement de la réforme territoriale, puis ateliers pour confronter les idées et réussir à formuler un revendicatif territorial CFDT. La journée a été marquée par des prises de parole engagées, une réelle écoute, une volonté partagée de bien faire apparaître que les agents des fonctions publiques, loin d'être un coût, sont une richesse mais aussi par la préparation d'une publication sous forme d'un 4 pages fonctions publiques Languedoc-Roussillon Midi Pyrénées : chalenge relevé et réussit.

fonction publique22102015final

Le 4 pages est publié avec des revendications pour les agents, pour les usagers et pour les territoires, vous le trouvez sur notre site (https://languedoc-roussillon.cfdt.fr/portail/theme/reforme/reforme-territoriale-les-revendications-de-la-cfdt-pour-les-agents-les-citoyens-les-territoires-srv2_333615).

Merci à toutes et à tous pour la qualité des interventions et pour l'état d'esprit responsable, engagé et constructif".